La mise à jour du 18 avril 2023
La mise à jour du 18 avril a vocation à réparer les nourrissons qui s’étirent dans tous les sens, mais pas uniquement !
En mode construction, on trouvera une nouveauté bien sympathique : des emplacements de décoration ont été ajouté à des toilettes, des éviers, et des baignoires ! A nous les papiers toilette sur la chasse d’eau, les gels douches sur le bord de la baignoire ou encore les verres de brosses à dents sur les lavabos sans faire appel à move objects !
Cette nouveauté a été étendue à tous les packs, et tous les meubles s’y prêtant ont reçu cette amélioration. En image : les WC modifiés, et ceux non modifiés :
Les lavabos modifiés et ceux non modifiés
Les baignoires modifiées et celles non modifiées :
Toujours dans le mode construction, un porte serviette et une armoire à pharmacie du jeu de base ont gagné des coloris supplémentaires :
En jeu, une Sim Session. Ça paraissait une bonne nouvelle, j’avais bien aimé la première édition, mais là, c’est un peu décevant, honnêtement. Becca Hatch a enregistré une chanson en simlish ; vous pouvez entendre cette chanson en allumant la radio, station Pop :
Vous pouvez également télécharger Becca Hatch sur la galerie (compte Maxis)
Et puis voilà. Point de festival comme la dernière fois.
Passons au CAS ! En nouveauté, vous trouverez une culotte et un slip, pour les sims qui aiment être confortables (oui, on est loin du kit Simtimité) :
Mais ce n’est pas tout, attention à un bug qui s’est invité par le biais de cette mise à jour ! De nombreux joueurs reportent que leur Sim s’est « cassé » au passage de la mise à jour : yeux qui divergent, bouche qui ne se ferme jamais vraiment, dent de travers… S’il y a une famille à laquelle vous tenez vraiment, on vous recommande de ne pas jouer avec tout de suite. Un exemple de ce que cela donne, par des images partagées sur twitter :
Si vous souffrez vous aussi de ce bug, vous pouvez le reporter ici
Article rédigé par Delise, le 19/04/2023
Réagissez ou posez vos questions sur le forum Revenir au sommaire Aller en haut de la page