Les sims > Test des Sims 3 > Kits
Image
01/10/2013 Natsynchro

Les Sims Artists testent le Kit Cinéma !

Eeeeeeeeeet action!!! Allez, ça tourne!! ... Non, stop, ça ne va pas!! Non non, un peu plus à droite Bloup! Val, un peu plus d'intonation, Betty concentre toi sur tes pas! Et Nat', un peu plus de conviction dans tes larmes voyons!! Allez, on recommence! Prise 58, action!
Sims-Artists s'est mis au cinéma!! Avec les membres de l'équipe en tant qu'acteurs, trois nouveaux films spécialement Sims-Artists vont bientôt sortir sur grand écran! Le prochain box-office pourrait donc bien être l'un de ces trois films, surveillez vos cinémas! Nous allons vous les présenter, et vous verrez que Sims-Artists sait se diversifier pour ne pas ennuyer son public...

I. Le Western: Il était une fois dans l'Ouest des Artists

Le premier projet de Sims-Artists est un film typiquement américain, puisqu'il s'agit d'un Western! La scène se déroule apparemment dans un petit bar de l'Ouest. Nous allons y retrouver les quatre personnages principaux!

Le décor est tout à fait rustique, tout à fait ce que l'on attend d'un film du far-west: du bois partout, des vieux meubles sombres, une décoration avec affichettes et rocking-chair, il est évident que l'on retrouver la bonne ambiance des westerns chez Sims-Artists!

Il y a Lucky Val, qui réalise des cocktails plus vite que son ombre, mais qui sait également les boire plus vite que n'importe qui!!

Lucky Val: Oh laaaaa!! Bonjour gente dame, que peut-on faire pour vous en un si beau matin?

C'est le personnage un peu fou de l'histoire, puisqu'il ne sait pas aligner quatre mots correctement, sitôt sorti du lit...

Calamity Bloup: La ferme espèce d'ivrogne, je ne t'ai jamais permis de m'appeler gente dame!! Je suis une cow girl, une vraie moi, pas une mignonnette qui porte des robes et des chaussures à talons!!

Et voici Calamity Jane! C'est la femme forte de l'histoire, qui se rend souvent dans ce bar assez atypique. Pourquoi? Il semblerait bien qu'un secret s'y cache, un secret dont seule Calamity Bloup semble avoir connaissance...

Y-aurait-il donc un lien avec La Belle Danseuse sans nom? La Belle Danseuse pourrait bien être l'antithèse de Calamity Bloup, si l'on en croit leur caractère ainsi que leur apparence. La Belle Danseuse est une femme qui aime se faire belle, mais qui malheureusement n'a pas assez d'argent. Pour gagner sa vie, elle danse dans ce petit bar, en attendant de faire carrière dans l'Amérique toute entière.

La Belle Danseuse: Avec un barman tel que Lucky Val, le bar n'est pas prêt de se remplir, il fait fuir tous les clients!! Ah, si seulement un beau et grand, et jeune et charmant cow-boy venait me délivrer, et s'il pouvait m'aimer! Ah, que ce jour me fait rêver...

Alors que tous les trois vivaient dans leur routine complaisante, Lucky Val à boire nuit et jour, Calamity Bloup à venir de temps à autre observer La Belle danseuse, et cette dernière à rêver du prince charmant (ou plutôt du cow-boy de ses rêves), quelque chose vint troubler leur quotidien si paisible.

Une jeune femme plutôt bien habillée (elle venait sans doute d'une classe sociale bien supérieure à la leur!) entra dans le saloon, sans bonjour ni salutations.

Le silence se fit tout à coup dans le saloon. On entendait les mouches voler, et les chevaux hennir au loin. Que faisait donc une si belle femme ici? Calamity Bloup n'eut pas le temps de se le demander, qu'un coup de feu détonna au dehors, et la jeune femme noble s'évanouit à terre en criant à La Belle Danseuse: "Ils arrivent!! Ils arrivent!! Fuyez!! F... Fuyez!!"

Incrédule, cette dernière ne sut que faire, lorsque Calamity Bloup la poussa en direction de sa modeste loge, où elles s'enfermèrent toutes les deux. Derrière la porte, elles entendirent des verres se briser: sans doute Lucky Val qui défendait la jeune femme à terre...

La Belle Danseuse: Mais qui sont-ils!! Que me veulent-ils?? Je n'ai rien fait pourtant!! Oh c'est affreux, et cette pauvre dame à terre!

Calamity Bloup: Il faut fuit, elle l'a dit. Vous ne pouvez pas rester ici...

La Belle Danseuse: Mais...

Elle n'eut pas le temps de protester: Calamity Bloup l'avait déjà fait grimper sur sa jument d'argent, rapide comme le vent. Elle ne put que s'accrocher à elle en poussant de petits cris, regrettant le saloon tranquille, où elle avait attendu son cow boy pendant des années...

Il était une fois dans l'Ouest des Artists, un film d'action, de suspens, mais aussi rempli d'émotions, de sentiments, et de relations plus atypiques les unes que les autres: un film à ne pas manquer!

II. L'Horreur: Paranormal Artists

Le second film en tournage n'a rien à voir avec le premier, puisque nous là affaire à un film d'horreur. Adieu les décors boisés! Nous avons ici des rideaux déchirés, des chaises de tissus confortables mais foncées, une bibliothèque et une cheminée aux sculptures étranges... Nul doute, il se passe quelque chose dans cette maison.

Mais, à notre humble avis, il n'y a pas plus étrange que la famille qui y habite... Composée d'une mère, d'un père, et de leurs deux filles, aussi différentes que mystérieuses.

Betty-Beurre: Mon cher, il faudra songer à virer cette servante que vous avez achetée il y a de ça une centaine d'années... Elle ne fait plus son travail correctement, hier encore j'ai retrouvé du savon dans la salle de bains. Du savon, rendez-vous compte!! Cela est totalement inadmissible, j'espère que vous allez faire quelque chose!!!

Val-Aqueux: Ma tendre, vous savez bien que Brunehilde n'est plus toute jeune!! Elle n'aura plus de travail sans nous, souhaitez-vous réellement la mettre à la porte? Elle est dans ma famille depuis des millénaires vous savez, et...

Betty-Beurre: Mais je n'en ai rien à faire!! Elle ne sait même pas cuisiner la soupe de cerveaux, alors que c'est mon plat préféré!!

Les parents, donc... Leurs deux filles, sont tout à leur image, peut-être même davantage folles...

Nat-Debol: Hi hi hi... Hi hi hi...

Bloup-Glouglou: Tarée cette fille... M'man file moi les tripes steup.

Nat-Debol: Hi hi hi... Mais c'est parce que je pense à la chambre froide, hi hi hi...

Bloup-Glouglou: Roooh on avait de ne pas en parler à table!! P'pa donne moi les cheveux en gelée.

Nat-Debol: Hi hi hi... Mais quand même!! Hi hi hi!

Que peut donc bien être la chambre froide? Mais on ne risque pas d'attraper froid ici, puisqu'une cheminée trône au milieu du salon, dégageant une douce chaleur dans toute la maison. Ce qui n'empêche pas la famille Artists d'avoir un teint légèrement bleuâtre...

Une cheminée qui semble cacher bien des secrets. Il semblerait que les deux serpents taillés dans la pierre ne soient pas de simples sculptures... Ont-ils un rapport avec "la chambre froide"? Comment pourraient-ils ne pas être de simples sculptures?! La famille Artists n'éprouve aucune envie de partager les secrets qui les habitent, si bien que personne n'est entré dans la demeure depuis des générations.

Bloup-Glouglou: C'est interdit. La dernière fois que quelqu'un a ramené un ami à la maison, ça s'est mal terminé... Mama, a dit que son arrière-grand-mère avait invité son petit ami après l'école, et... Il en est mort. Couic!! Du coup, ils ont empaillé son corps et l'ont exposé à la cave, avec les autres. Ça lui a fait un petit souvenir.

Val-Aqueux: Que cela vous serve de leçon! Vous avez une mission à accomplir, et un secret à protéger, c'est là le devoir de tous les Artists. Celui qui faillit à sa tâche subit un terrible sort...

Une cheminée qui semble cacher bien des secrets. Il semblerait que les deux serpents taillés dans la pierre ne soient pas de simples sculptures... Ont-ils un rapport avec "la chambre froide"? Comment pourraient-ils ne pas être de simples sculptures?! La famille Artists n'éprouve aucune envie de partager les secrets qui les habitent, si bien que personne n'est entré dans la demeure depuis des générations.

Bloup-Glouglou: C'est interdit. La dernière fois que quelqu'un a ramené un ami à la maison, ça s'est mal terminé... Mama, a dit que son arrière-grand-mère avait invité son petit ami après l'école, et... Il en est mort. Couic!! Du coup, ils ont empaillé son corps et l'ont exposé à la cave, avec les autres. Ça lui a fait un petit souvenir.

Val-Aqueux: Que cela vous serve de leçon! Vous avez une mission à accomplir, et un secret à protéger, c'est là le devoir de tous les Artists. Celui qui faillit à sa tâche subit un terrible sort...

Mais que se passe-t-il donc chez les Artists?! Quel est ce terrible secret, si terrible que nul autre que les membres de la famille ne doivent pénétrer dans la maison? Pourquoi les invités trépassent-ils tous sitôt le paillasson franchi? Quelle est donc cette soit-disante chambre froide...? D'où viennent ces serpents sur la cheminée? Sont-ils... Vivants? Rendez-vous en salles pour le savoir!!

III. Les Super-Héros: Artists Rescuss

Le dernier film de Sims-Artists Production se dénote lui aussi par son genre: c'est un film dans les tons futuristes, qui allient Super-Héros et Super-Méchants!! Humour aussi désopilant qu'une bonne bande dessinée, mais suspens toujours d'actualité car on ne sait pas comment tout ceci va se terminer! Voici le synopsis: "Dans la banlieue de Sunset Valley, quatre super héros se voit contraints et forcés de faire équipe pour bannir un super méchant revenu des enfers... Le problème? Ces quatre héros pensent qu'ils n'ont pas besoin d'alliés, et qu'ils sont bien meilleurs que les autres!! Réussiront-ils à faire équipe sans encombre?"

Sans plus attendre, nous vous présentons les personnes principaux!!

Voici Poison-Betty. Indomptable, belle et fatale, ne vous fiez pas à sa beauté surnaturelle!! Elle sait user de ses charmes à bon escient, et les méchants ne font jamais long feu face à elle et ses jolies plantes vénéneuses. On dit que les fleurs sont les plus belles plantes qui soient, mais se sont aussi les plus dangereuses: il n'y a qu'à voir le nombre de fleurs à épines...

Poison-Betty est une ex-méchante, revenue sur les bancs des gentils pour combattre le mal, plus terrible que jamais. Son statut d'ex-méchante la quittera difficilement au cours de sa mission, puisque ses coéquipiers lui feront difficilement confiance...

Wonder-Bloup est la deuxième super héroïne à être appelée par le conseil des super-héros. Belle, forte, musclée, et d'un caractère plutôt jovial, elle ne doute pas une seule seconde d'elle-même, car elle n'a pas oublié combien de villes et de vies humaines elle a sauvées de la destruction. Sa plus grande fierté est d'avoir pu prouver au monde entier que les femmes valent autant que les hommes, et qu'une super-héroïne vous sauve tout aussi bien, ce n'est  mieux, qu'un super-héros!!

Wonder-Bloup possède un ego parfois surdimensionné, ce qui a le don d'énerver les autres super-héros. Arrivera-t-elle à calmer ses vantardises et à faire un peu plus de place sur le terrain à ses camarades? Il le faudra bien, si elle ne veut pas se retrouver sur la touche...

Power-Nat est la troisième femme du super-quatuor. Se battre, elle sait faire!! Elle n'hésite d'ailleurs jamais quand il s'agit d'aller au combat, que ce soit pour sauver des amis ou tout simplement des inconnus en danger. Elle semble avoir plus d'un tour dans son sac, et connaît toutes les combines possibles et imaginables de la planète. Tiens, d'ailleurs, elle semble vouloir nous dire quelque chose...

Power-Nat: Hey!! Tant que personne regarde... Vous voulez que je vous dévoile le secret de cette cabine téléphonique?? Très bien, mais ne le dites à personne!! Et bien... Ce n'est pas une cabine téléphonique!! C'est une douche, en fait.

Power-Nat: Super pratique hein!! Super pratique, pour une super-héroïne!!

Elle possède aussi un humour assez particulier, admettons-le. Mais à force de foncer dans le tas sans jamais réfléchir à un plan, Power-Nat pourrait se retrouver dans le pétrin à plusieurs reprises. N'est-ce pas ce qui s'est déjà produit auparavant? Pas sûr que ses compagnons viennent à sa rescousse autant de fois qu'elle tombera dans un piège tendu par le mal...

Enfin, le dernier membre des Super-Héros: Super-Val.

Ah, qui ne connaît pas Super-Val? Le pionner de tous les super-héros, lui qui n'a jamais renoncé, et qui a toujours travaillé dur pour ne pas laisser les forces du mal envahir notre Terre. Des muscles d'acier, un cerveau infaillible, Super-Val est peut-être LE super-héros. C'est en tout cas ce qu'il pense, et il n'hésite pas à le faire savoir à ses coéquipières, avec un peu trop d'insistance d'ailleurs... Car Super-Val oublie que ces demoiselles ne sont pas des jeunes femmes à sauver, et que l'une comme l'autre ressentent un peu de misogynie dans ses paroles. Si Super-Val ne veut pas se retrouver ligoter, il a tout intérêt à reconnaître la valeur des super-héroïnes...

Notre quatuor réussira-t-il à vaincre les forces maléfiques malgré leurs différences? Mystère...

Pour un kit sur le cinéma, on est servi!! Même si je n'aurai pas donné ce nom au kit, il a tout de même fallu trouver un nom qui puisse englober les trois thèmes proposés, et le cinéma est sans doute ce qui passe le mieux! J'aime beaucoup le contenu proposé, surtout que les vont parfaitement avec certains add-on: le western s'accorde avec Animaux & cie, l'horreur avec Super-Pouvoirs, et nul doute que les super-héros iront avec En route vers le futur! Ces objets sont donc les bienvenus pour parfaire notre décoration. Les coiffures sont tout à fait acceptables, il y en a même de très jolies dans chacun des thèmes!! Quant aux vêtements, ils sont un peu plus difficiles à placer hors contexte, mais je trouve qu'ils sont bien soignés et tout à fait dans leurs thèmes! Pour des images artistiques, je trouve ça parfait, et pour les histoires à thème également!!

Visionnez la vidéo pour y retrouver toutes les images, ainsi que tous les objets et tous les vêtements: 5 coiffures, 9 tenues et 7 paires de chaussures pour homme, et 12 coiffures, 12 tenues, 1 pantalon, 1 jupe et 1 haut, ainsi que 5 paires de chaussures pour femmes!! Vous y découvrirez également une moustache, une tenue unisexe pour enfant (le super héros!) et une tenue western pour fille, et horreur pour garçon! Ainsi que... un nouveau lieu pour faire crac crac!!

 

Nat teste le kit Vie Citadine

Kit sur le thème de la ville et de la modernité, "Vie Citadine" vous offre de nouveaux lieux pour faire sortir vos sims de chez eux!

Natsynchro teste le kit 70s, 80s, 90s

Natsynchro teste le kit 70's, 80's, 90's pour Sim Artists !

Betty teste le kit Diesel

Grâce à  ce test le kit Diesel n'aura plus aucun secret pour vous ! Vos sims seront branchés et vos intérieurs transformés !

Laisser un commentaire

Partager

Activité

Derniers tutoriels

Construire une cascade

Tutoriels > Sims 4 > La construction

Débutant Pyrénéa

Rétablir une symétrie avec Blender

Tutoriels > 3D > Blender

Intermédiaire Delise

Faire un tapis sur mesure avec Gimp, Blender et S4Studio

Tutoriels > Sims 4 > Objets et éléments du mode construction

Apprenti Delise

Derniers Téléchargements

Dernières Listes

Costumes en tout genre

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Mode

14/09/2018 Chanchan24

Le Style Industriel

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Objets & éléments du mode construction

14/09/2018 Pyrénéa

Poses avec instruments de musique

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Poses & Mods

03/08/2018 Pyrénéa