Bettyboopjade teste le génie
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis heureuse de vous retrouver pour vous parler de la nouvelle créature de l'add-on Showtime à savoir : Le génie.
Cet article est le fruit de la collaboration de Cam et de Betty donc vous retrouverez nos photos à toutes les deux (ainsi que des photos que nous a gentillement envoyé Chloé de chez EA).
Egalement une petite surprise en fin d'article...
Bon, comme vous pouvez vous en douter, cette créature se trouve dans une lampe magique !
La "vielle lampe poussièreuse" peut être obtenue de différentes manières :
- Via le panneau des récompenses d'aspirations pour 30.000 points
- En visitant les catacombes (pas pour les simettes enceintes)
- En utilisant le portail dimensionnel avec le "Conducteur gyroscopique Plasma Punch"
- Lorsqu'un sims fait une performance légendaire sur scène
Une fois la lampe en votre possession, vous pouvez effectuer l'action "nettoyer la lampe", ce qui aura pour effet d'en faire sortir le génie.
Ensuite vous pouvez vous présenter à votre génie, le renvoyer dans la lampe ou, plus intéressant, faire un voeux !
Chaque lampe vous donne 3 voeux.
Voici les vœux qu'on peut faire et ce qu'ils apportent (il faut attendre 24h entre chaque voeu) :
- Vie longue : Rallonge la durée de vie très très considérablement
- Ressuciter le sims : Là c'est évident
- Plus de vœux : On perd un vœu pour en gagner un, parfaitement inutile
- Paix dans le monde : Donne un moodlet « en paix » pour 2 jours et permet de parler de « la paix dans le monde » aux autres sims.
- Grande famille : Moodlet permanent « Fertilité exarcerbée »
- Bonheur : Moodlet permanent « Joie éternelle »
- Fortune : Ajout de 100 000 §
- Beauté : Rien remarqué... mais tout le monde sait que la vraie beauté est intérieure !
- Amour : Le génie fait sélectionner un sims qui devient le petit ami potentiel
- Libérer le génie : Accèssible que quand on a sympathisé avec lui.
Pour libérer le génie, il y a 3 opportunité à accomplir :
1/ Mettre la lampe dans le frigo pour la geler
2/ Mettre la lampe dans le four
3/ Aller enterrer la lampe dans les catacombes (ça une simette enceinte ne peut pas le faire)
Quand il est libre il devient un membre controlable du foyer.
Il ne peut plus accorder de vœux par contre il garde certains pouvoirs :
- Il peut bannir un membre du foyer (il l'envoie en ville comme par magie)
- Il peut servir n'importe quel plat (sauf ambroisie)
- Il peut nettoyer toute la maison en un seul clic
- Il peut laver les sims par magie
- Il lévite parfois pour se déplacer
- Il peut encorceler les sims extérieurs au foyer (le sims en question devient contrôlable pendant quelques heures sims, il a sa vignette et son prisme violet).
Par contre, certains sims sont « curieusement » résistants à ce pouvoir...
Bien sur ce pouvoir est soumis à la limite des 8 sims/foyer.
Un génie à des barres de besoins bleues : elles descendent moins vites que les normales.
Les génies ont les traits cachés "génie" et "immunisé contre le feu".
On peut se marier avec un génie libéré et même faire des enfants.
Dans ce test nous avons eu deux enfants avec le génie : une fille avec la peau bleu clair et les barres de besoin normales, et un garçon à la peau normale (mais plus foncée que la simette normale) avec les barres bleues.
Tous les deux avaient les même traits cachés que leur père génie et ils avaient aussi ses pouvoirs.
Voilà le moment tant attendu !
La surprise !
Je vous laisse entre les mains expertes de Fu qui a eu l'honneur de pouvoir interviewer la créature...c'est par ici : Lien à venir
Article rédigé par Bettyboopjade, le 22/04/2012
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