Entretien avec un zombi!
Accrochez-vous à votre canapé, car aujourd'hui, Sims-Artists vous propose une interview de choc!! Nous accueillons effectivement dans nos locaux une créature des plus redoutables, non seulement par ses pouvoirs, mais également par son aspect... pour le moins repoussant. Démarche effrayante, voix qui vous donne la chair de poule, on peut affirmer que le zombi n'est pas la plus aimée ni la plus belle de nos célébrités. Et pourtant, nous avons recueilli son témoignage pour vous!
------------------------------------------
Fuyaya: Bonjour cher ami! Mes lecteurs, ne vous attendez pas à une interview pleine de secrets... notre invité ne veut toujours pas me dire son nom, alors que j'en suis à ma troisième tentative! Bon, je réessaie... Pouvez-vous me dire votre nom, afin que nos lecteurs puissent poser une identité sur votre visage?
Zombi: Aaarrrrrggghh... Cerveaaaaaaaaauuu!!!
Fuyaya: Hum, oui, d'accord... Vous avez faim je présume? Open! Un cerveau en gelée pour notre invité, et vite!!
Open: Voilà voilà!
Zombi: Miaaaaaaam... Cerveaaaaaau!!
Fuyaya: Vous sentez-vous mieux monsieur? Bien, commençons notre interview!
Zombi: Arrrgh!
Fuyaya: Pouvez-vous nous dire comment vous êtes devenu un zombi? Comme chacun le sait, devenir zombi n'a rien d'héréditaire. Avez-vous subi une malédiction, ou bien êtes-vous un mort revenu des enfers?
Zombi: Arrrgh arrrrrggggh... Arrrrrgh arrrrrrgh!!
Fuyaya: Bon, ça va bien 5 minutes ce petit jeu... Open, trouve moi un interprète qui parle le zombi, et vite!!
Delise [derrière la caméra]: Si je puis me permettre, je parle couramment le zombi! Monsieur vient de dire qu'une terrible sorcière lui a jeté un sort alors qu'il venait à peine d'être enterré suite à un accident, et depuis, il arbore cette apparence répugnante.
Fuyaya: Oh, et vous n'avez donc jamais essayé de retrouver votre forme initiale? Ce n'est pas facile d'être un zombi, la communication n'est pas facile, vous ne pouvez plus vous déplacer comme avant...
Zombi: Aaarrrrgh, aaaarrrghh, aarrrrgh... Aaarrggh!! ARGH!!!
Delise: Il a bien essayé, mais personne ne semblait le comprendre, et tout le monde fuyait lorsqu'il entrait dans les magasins pour acheter des ingrédients. Et puis finalement, il s'est habitué, et la vie n'est pas si difficile. Même si on se moque parfois de lui!!
Fuyaya: Oh oui, c'est tout à fait compréhensible! Une question me turlupine depuis un moment déjà: comment se fait-il que vous ne sortiez qu'à la pleine lune? Vous avez peur du noir?
Zombi: Cerveaaaauuuuux.... aaaarrrrgh...
Delise: Il dit que les cerveaux sont meilleurs les nuits de pleine lune, car les rayons de la lune leur donne un goût sucré. Beurk.
Fuyaya: Et que faites-vous lorsque vous êtes sous terre? Le temps n'est pas trop long?
Zombi: Arrrrrrrgh, arrrrrggggggh, argh.
Delise: Dodo, fête avec les copains, et dodo.
Fuyaya: Vous n'avez pas le temps de vous ennuyer donc, et avez créé toute une bande de zombis pour passer le temps!
Zombi: Argh.
Delise: Oui.
Fuyaya: Très bien... Vous n'êtes pas très loquace en tout cas!
Zombi: Arrgh.
Delise: Non.
Fuyaya: Et un dernier petit mot pour nos lecteurs, qui ont dévoré notre article paru il y a quelques temps sur les zombis?
Zombi: Ceeeeerveauuuuuuuu!!!
Fuyaya: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
Article rédigé par Natsynchro, le 01/12/2013
Réagissez ou posez vos questions sur le forum Revenir au sommaire Aller en haut de la page