Entretien avec un Vampire
Les créatures de la nuit... Rien qu'à ces mots, vous devriez connaître le type de créature de la prochaine personne interviewée! Canines acérées, teint blafard et allergie au soleil, il s'agit bien sûr des vampires. Nous avons du attendre que l'un d'entre eux veuille bien accepter de nous rencontrer, et nous avons du organiser un entretien nocturne. Heureusement, notre intervieweuse Fuyaya avait fait la sieste l'après-midi...
----------------------------------------------
Fuyaya: Bonjour... Euh je veux dire bonsoir. Dur de s'habituer à un rythme nocturne lorsque l'on a l'habitude de la journée.
Cneajna Bathory de Transylvanie: Oh oui j'en suis bien consciente! J'ai moi-même eu un peu de mal à m'y habituer, mais croyez-moi, je serai maintenant incapable de reprendre un rythme diurne!
Fuyaya: Vous êtes donc heureuse la nuit? Rien ne vous manque?
Cneajna Bathory de Transylvanie: Absolument rien! Et puis vous savez, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu la lumière du soleil... Je n'ai pas non plus de souvenirs franchement heureux à la lumière du jour, tandis que la nuit m'a apporté ce que j'ai de plus précieux!
Fuyaya: Votre mari par exemple?
Cneajna Bathory de Transylvanie: C'est un exemple parmi d'autres. Mais Dracula est un vrai chou oui! C'est grâce à lui que je suis devenue une vampire, il m'a mordue il y a de ça plusieurs siècles maintenant.
Fuyaya: Vous paraissez tellement jeune pourtant!!
Cneajna Bathory de Transylvanie: Un bon régime sanguin ferait paraître tout le monde plus jeune! Je disais donc, Dracula m'a mordue en me laissant cette cicatrice que vous voyez là, c'est ainsi que je suis devenue une créature de la nuit... Je vais vous montrer...
Fuyaya: Aïe!! Mais je...
Cneajna Bathory de Transylvanie: Succulent. Mais ce n'est pas tout ce que j'aime lorsque le soleil est couchée. L'obscurité me donne des ailes, je me sens tellement forte et puissante! J'ai l'impression que mes capacités sont décuplées.
Fuyaya: Il paraît que les vampires ont très bonne mémoire.
Cneajna Bathory de Transylvanie: C'est grâce à la lune et au pouvoir de la nuit. Notre système corporel devient beaucoup plus fort! Notre force, notre intelligence, notre système immunitaire... Tout devient plus facile pour nous!
Fuyaya: Avez-vous des enfants?
Cneajna Bathory de Transylvanie: Bien sûr. J'ai une petite fille, Isadora, et un petit garçon que nous avons nommé Thanatos. Il est promis à de grandes choses vous savez...
Fuyaya: Avec un nom pareil, cela ne m'étonne pas... Avez-vous des projets pour l'avenir?
Cneajna Bathory de Transylvanie: Je compte continuer d'élever mes enfants, ils ont encore tant de choses à apprendre! Je dois leur enseigner la pratique de nos multiples pouvoirs, mais aussi les prévenir du danger du soleil. Les enfants sont si innocents, ils ne se rendent pas toujours compte...
Fuyaya: Avez-vous une idée de la raison pour laquelle le soleil vous est nocif?
Cneajna Bathory de Transylvanie: Parce que notre peau est très fragile. Nous vivons la nuit, nos activités ne peuvent se dérouler que la nuit, alors quand on évite le soleil depuis tellement longtemps... Sortir en pleine journée devient fatal!
Fuyaya: Vous parliez de vos pouvoirs il y a quelques instants. Pouvez-vous m'en dire plus?
Cneajna Bathory de Transylvanie: Nous pouvons chasser pour trouver nos victimes, grâce à nos sens aiguisés. Nous savons également lire dans les pensées, car notre intellect est très développé.
Cneajna Bathory de Transylvanie: Nous pouvons aussi hypnotiser n'importe quel sims! Mais bien sûr, nous n'utilisons pas nos pouvoirs à la légère... Nous sommes des créatures très respectables et très respectueuses des traditions, n'est-ce pas.
Fuyaya: Tout à fait, les vampires existent depuis tellement longtemps, il ne faudrait pas bafouer votre famille!
Cneajna Bathory de Transylvanie: Tout à fait.
Fuyaya: Les vampires ont l'air d'être assez fermés au reste des autres sims non?
Cneajna Bathory de Transylvanie: C'est possible, je ne vois pas très bien ce que vous entendez par là. Nous avons des modes de vie très différents, des coutumes et des pensées opposées. Alors que voulez-vous que je vous dise?
Fuyaya: Ah mais votre point de vue est intéressant, c'est toujours bon à entendre! Merci pour votre patience et vos réponses très complètes!
Cneajna Bathory de Transylvanie: Je vous en prie. En espérant ne pas croiser votre chemin dans une ruelle sombre et étroite...
Fuyaya: Hum... oui...
Article rédigé par Natsynchro, le 18/12/2013
Réagissez ou posez vos questions sur le forum Revenir au sommaire Aller en haut de la page