Fuyaya interview une Momie
Momie Magazine People est très heureux de vous présenter une interview de la très célèbre momie Toutankhamon!! Car il faut dire que notre star est très occupée dernièrement, à cause du tournage de plusieurs films qui ne lui laissent plus aucun répit! Mais nous avons eu la chance de pouvoir la rencontrer dans sa loge entre deux prises de vue, et Toutankhamon nous a raconté sa drôle de vie...
----------------------------------------------------
Fuyaya: Bonjour Toutankhamon! Je suis vraiment très honorée de vous avoir en face de moi! Il faut dire que ces derniers temps, vous semblez débordé par les tournages de vos films! N'est-ce pas trop fatigant de devoir tourner deux films à la fois? Arrivez-vous à gérer le stress?
Touthankamon: Oh vous savez, c'est vrai que c'est beaucoup de travail et qu'on me demande d'être à 200% dans chacun de mes rôles, mais que voulez-vous! La vie d'artiste est ainsi faite que nous nous devons de vivre à toute vitesse, pour ne pas nous laisser déborder par les événements. Mais vous savez, en tant que momie, je n'ai pas besoin de dormir, mon énergie est constamment élevée! Hé oui, j'ai passé plus de 40 siècles à dormir au fond de mon petit sarcophage chéri, alors maintenant, j'ai de l'énergie à revendre!
Fuyaya: Haha, en effet! Vous arrivez donc à garder du temps pour vous? Comment se fait-il alors que vous restiez si loin des médias?
Toutankhamon: Je travaille toute la journée, parfois de 7h le matin jusqu'à 22h le soir, c'est une grosse journée de travail! Alors même si je ne me sens jamais fatigué, je ressens quand même le stress et les tensions qu'un tournage peut engendrer. Une fois que tout est fini, j'ai envie de me retrouver seul, de me détendre, et aussi de passer le peu de temps qu'il me reste avec ma famille.
Fuyaya: Justement, comment votre famille vit-elle votre condition? Est-ce que c'est facile de vivre en compagnie d'une momie? Ou bien peut-être est-ce votre célébrité qui les dérange davantage?
Toutankhamon: Bien évidemment que de vivre avec une star, ce n'est pas facile! Il arrive qu'on les questionne dans la rue, ce n'est pas toujours facile à vivre... Mais j'essaie de tout faire pour les protéger et les préserver des médias. Vous savez, ce n'est pas parce que l'on est une momie qu'on ne sait pas ce que c'est que l'amour, la famille, je ressens des émotions tout comme vous!
Fuyaya: Votre petite fille semble en tout cas avoir beaucoup de chance, lorsqu'on vous voit jouer avec elle au parc! Car malgré vos dispositions pour rester discret, des photos de vous et de la petite sortent régulièrement dans la presse.
Fuyaya: N'est-elle pas effrayée pas votre apparence peu commune? Elle est d'ailleurs très jolie, si je puis me permettre! Il y a beaucoup de vos fans qui se demandent comme une si jolie enfant peut provenir d'une momie! Vous avez du être très beau durant votre jeunesse...
Toutankhamon: Oh vous savez... Eh bien, autant vous le dire car cela se saura forcément un jour. Je suis stérile, forcément quand on a plus de 2000 ans... Gwenaëlle n'est pas vraiment ma fille, je l'ai adoptée en me mariant à Nat, voilà tout. Pourtant, je la considère vraiment comme ma fille! Je suis très heureux de la voir grandir sous mes yeux. Lorsque j'étais encore pharaon, j'ai vu beaucoup de mes enfants mourir très jeunes!
Fuyaya: Pensez-vous que votre statut d'ancien pharaon vous ait aidé à atteindre ce niveau de célébrité? Vous êtes l'un de pharaons les plus connus de notre temps, ne pensez vous pas que c'est pour cela que tous les réalisateurs de films vous demandent?
Toutankhamon: C'est une bonne question! Mais mes collègues ont eux aussi leur part de travail bien entendu... Ramsès II, que j'ai rencontré il y a une semaine, m'a dit qu'il était lui aussi bien occupé. Et Cléopâtre est aussi une de mes amies, il n'y a pas de rivalité entre nous si c'est ce que vous insinuez.
Fuyaya: Que pensez vous de l'époque où vous vous êtes réveillé? La technologie ne vous effraie-t-elle pas? Tout doit être complètement différent du temps où vous étiez encore un Sims en chair et en os!
Toutankhamon: J'ai été drôlement surpris en effet! Mais je me suis plutôt bien habitué à votre époque... J'adore la télévision, c'est très pratique surtout la météo! Je peux savoir s'il va pleuvoir de cette façon, et si je dois mettre mes bandelettes imperméables ou pas. Mon intégration a pris du temps, c'est certain. Mais grâce à mon entourage, la colère et l'incompréhension qui m'habitaient ont disparues!
Fuyaya: Comment expliquez-vous que certaines momies aperçues dans les pyramides d'Egypte soient si violentes envers les sims archéologues? Avez vous déjà lancé des malédictions à des sims?
Toutankhamon: C'est là une bonne question... Pour être franc, je ne me rappelle pas grand-chose de mon sommeil! Et je suppose que ce doit être pareil pour mes congénères... Alors si j'ai déjà lancé des malédictions, je m'en excuse sincèrement, mais je ne crois pas que ce soit quelque chose que l'on puisse contrôler. Ce doit être un peu comme du somnambulisme... Car à présent, même si je le voulais, il m'est impossible de lancer une quelconque malédiction.
Fuyaya: Bien, notre interview touche à sa fin! J'ai été très heureuse de pouvoir parler avec vous, je vous souhaite bon courage pour vos prochains films! Chers lecteurs et lectrices, n'oubliez pas d'aller voir Le réveil de la momie et La momie des champs, en salle aux mois de juillet et septembre! Un dernier petit mot Toutankhamon?
Toutankhamon: Eh bien... Les momies qu'on a dans le coeur ne tombent jamais en poussière et, quand on penche la tête par le soupirail, on les voit en bas, qui vous regardent avec leurs yeux ouverts, immobiles. Ah, non, ce n'est pas de moi, mais de Flaubert... Un bel hommage aux momies!
Article rédigé par Natsynchro, le 29/12/2013
Réagissez ou posez vos questions sur le forum Revenir au sommaire Aller en haut de la page