Fuyaya interview une fée
Un soupçon de magie, des paillettes à volonté et une paire d'ailes... Ah oui, tout cela me fait penser à ces créatures magiques que sont les fées! Toute l'équipe de la rédaction a d'ailleurs jugé intéressant de rencontrer une fée, afin d'échanger quelques mots autour d'une tasse de thé. Fuyaya a attrapé son appareil photo, son calepin et son crayon favori avant de rencontrer Bloup-à-tire-d'aile, la star de cette interview.
---------------------------------------------
Fuyaya: Ah, je suis heureuse de vous rencontrer enfin! J'ai tout un tas de questions à vous poser!
Bloup-à-tire-d'aile: Je vous en prie, je vous écoute!
Fuyaya: Tout d'abord, pouvez-vous vous présenter en quelques phrases, pour nos lecteurs qui ne vous connaîtraient pas?
Bloup-à-tire-d'aile: Et bien, je m'appelle Bloup-à-tire-d'aile! C'est un nom assez long j'en conviens, mais c'est bien mon vrai nom. Il m'a été donné par mes parents à ma naissance, il est de coutume de donner des noms plutôt poétiques dans ma famille... Je suis une fée, donc, avec ailes dans le dos et pouvoirs magiques rigolos! J'aime m'amuser et faire des farces, je sais voler et je suis très proche de la nature.
Fuyaya: Pouvez-vous nous parler un peu plus des fées? Qui sont-elles, où vivent-elles? Vous êtes des créatures très appréciées, et les lecteurs de Sims-Artists ont hâte de vous connaître davantage!
Bloup-à-tire-d'aile: La plupart d'entre nous vivons dans l'Arboretum! C'est un endroit magique rempli de végétation, il y a beaucoup de fleurs là-bas, et nous les fées adorons les fleurs! Ce sont des êtres vivants d'une telle beauté, que nous ne pouvons pas nous empêcher de les admirer chaque matin, sous la rosée de l'aube...
Fuyaya: Quelle poésie dans vos paroles!
Bloup-à-tire-d'aile: Mais c'est tout à fait normal, car nous sommes des créatures poétiques! Parfois, nous sortons de l'arboretum pour nous mêler aux sims de la vie citadine, et des familles entières peuvent venir s'installer en ville: elles trouvent votre mode de vie tellement fascinant!
Fuyaya: J'ai entendu dire que vous aviez plusieurs formes de vie?
Bloup-à-tire-d'aile: Oui tout à fait! Être aussi grand que vous, c'est un avantage indéniable, mais savoir se faire tout petit peut aussi avoir des avantages que l'on imagine pas...!!
Bloup-à-tire-d'aile: C'est notamment très utile pour rentrer dans notre château miniature. Car nous n'allons presque jamais dans le monde des sims sans notre maison portable, où nous avons tout ce qu'il nous faut: cocktail de pollen et autre moyens de survie...
Fuyaya: Et vos pouvoirs illimités, que sont-ils réellement?
Bloup-à-tire-d'aile: Sachez déjà qu'ils ne sont pas illimités! Nous avons une certaine jauge de pouvoir, et si nous l'utilisons trop, nous devons nous reposer un instant, car nos pouvoirs demandent beaucoup d'énergie vous savez. Ensuite, à savoir ce que nous pouvons faire... Je ne peux pas trop vous en parler!
Fuyaya: Pourquoi donc?
Bloup-à-tire-d'aile: Parce qu'il existe beaucoup de secrets vis-à-vis des fées! Le seul moyen d'y accéder est de devenir vous-même une fée... Chaque fée est gardienne des secrets qui nous entourent, gardienne de nos origines et de nos souvenirs. Mais je peux quand même vous dire deux ou trois trucs! Avec notre poussière de fée, nous pouvons vous donner la capacité de voler pendant quelques heures.
Fuyaya: Oh mais oui, je vole!!
Bloup-à-tire-d'aile: Nous avons aussi quelques petites farces en réserve, nous sommes des créatures très facétieuses vous savez!
Fuyaya: Je vois cela! Si j'avais su que je vomirai de l'or un jour... Il est en tout cas très intéressant de vous avoir pour interlocutrice chère amie! Mais comme le temps passe vite malheureusement! Il va falloir se quitter sur ces bonnes paroles.
Bloup-à-tire-d'aile: Au revoir Sims-Artists!
Article rédigé par Natsynchro, le 12/01/2014
Réagissez ou posez vos questions sur le forum Revenir au sommaire Aller en haut de la page