Les genres s'emmêlent
La mode no gender s'installe depuis plusieurs saisons au sein des tendances mode. Les plus grands créateurs de mode font disparaître les barrières entre mode homme et femme pour permettre au vestiaire neutre de descendre dans la rue.
Les Sims vogue sur cette mode dès la création de vos sims. Il suffit de décocher le sexe dans les choix vestimentaires du CAS et de laisser libre court à vos envies et votre imagination.
L'absence de genre et de règle libère la mode et donne naissance à un dressing sans contrainte. De la tendance du jean boyfriend à l'engouement autour de la mode oversize, le vestiaire féminin s'imprègne des pièces phares du dressing masculin. Les genres s'emmêlent et ne font plus qu'un.
Le smoking, pièce typiquement masculine, s’adapte aux silhouettes féminines. Cette pièce structurée et intemporelle donne un caractère de feu au dressing féminin.
Le temps du rose, des jupes, du maquillage associé aux filles est bel et bien terminé. Place aux jeans larges et aux sweats.
Il en est de même pour ces messieurs. Le rose se fond désormais facilement dans leur dressing, et pourquoi pas la jupe aussi ?
Les sims utilisés dans ce carnet mode proviennent de la galerie d'Angerouge.
Article rédigé par SundaySims, le 13/01/2019
Réagissez ou posez vos questions sur le forum Revenir au sommaire Aller en haut de la page