Les sims > Test des Sims 3 > Générations
Image
27/05/2012 Camelya

Camelya teste les enfants avec Génération

Les enfants (et les bambins), ces sims complètement délaissés dans les autres add-ons, sont mis à l'honneur dans génération. Après leur mariage, ma simette et L'Homme ont décidé de se reproduire. La chance étant partie au soleil, ils ont eu des jumeaux... L'idéal, pour vous parler des nouveautés dont bénéficies nos chères petites têtes blondes !

 

→ La poussette.

eft1

Les parents peuvent maintenant promener leur progéniture en poussette : vous avez le choix entre deux modèles (la Twinbolide et la Poussair LX). Un fois achetée et posée sur le terrain, vous aurez le choix entre « Aller en poussette avec … » ou « Aller sur un terrain communautaire en poussette avec … » .

La balade terminée, le parents rangera la poussette dans son inventaire et la resortira automatiquement si besoin.

J'en profite pour vous dire que les parents disposent d'une nouvelle interaction avec leurs bambins : "Attaquer avec la pince".

 

→ Les jeux d'activité extérieure.

eft2

De nombreux jeux sont mis à disposition des parents pour occuper leurs petits comme des toboggans une balançoire, des marelles, etc...

Divers bacs à sables peuvent aussi être achetés : les enfants peuvent y enfouir des jouets, découvrir des trésors ou construire des châteaux de sables !

 

→ Les cabanes.

eft3

Si vos enfants s'ennuient vous pouvez aussi leur acheter des cabanes dans un arbres. Il y en existe 3 dans le mode achat et chacune à un univers et une interaction en rapport avec cette univers :

• Cabane en bois. Intéraction disponible : « Attaque de pirate ! »

• Fusée spatiale. Intéraction disponible : « Explorer de nouveaux monde. »

• Princesse. Intéraction disponible : « Organiser un grand festin. »

 

Quelque soit la cabane choisie, les enfants peuvent lui trouver un surnom, en interdire l'accès au sexe opposé et lancer des seaux d'eau aux personna non grata.

Et quand les enfants sont partis au lit ou à l'école, rien n'empêche les parents d'y faire un tour aussi...

 

→ Les jeux dans la maison.

eft4

Les enfants ont une imagination débordante, vous le saviez n'est-ce pas ? A présent, leur nouveau terrain de jeu ce sont les objets du quotidien !

Conduire sur la canapé, jouer au sous-marin dans la baignoire ou encore se prendre pour le roi à table.

Les enfants peuvent aussi faire des batailles de polochons ! Voilà qui annonce un bazar monumental dans les chambres !

 

→ La malle à costume.

eft5

Nos petits sims peuvent maintenant se déguiser pour peu qu'on leur achète la malle à costume. Ils auront le choix entre astronaute, T-Rex, Prince ou Princesse. Une fois parés, ils pourront « Aller ici en tant que..." ou "Jouer en tant que..."et leur comportement sera modifié.

Par exemple, l'astronote marchera comme s'il était sur la Lune, les Prince et Princesse marcheront très dignement. Quant aux T-Rex, ils pousseront d'horribles cris et pourront choisir d'écraser les maisons de poupées sur leur passage.

 

→ Les soirées-pyjamas.

eft6

Un des souhaits possible de vos enfants sera d'inviter quelques amis pour une soirée-pyjama. Rien de plus simple, acheter un sac de couchage à votre enfant et faites-le organiser une fête via son téléphone. Il faudra alors occuper ce petit monde jusqu'à l'extinction des feux à 23h...

 

→ Rêves, cauchemars et histoires pour s'endormir.

eft7

A présents les parents peuvent lire des histoires pour endormir leurs bambins et leurs enfants. Les enfants ont aussi la possibilité d'en réclamer une.

De plus, en cliquant sur un enfant endormi vous pourrez le faire rêver sur différents sujets, mais je vous laisse découvrire cette nouvelle possibilité...

 

→ Activités extra-scolaires.

eft8

Les enfants ont le choix entre deux activités extra-scolaires : la danse ou les scouts (pas du tout sexiste leur truc... surtout que c'est l'une OU l'autre). Les deux activités auront lieu 3 fois par semaine de 15h à 17h.

• La danse : à chaque fin de cours, l'enfant apprend un nouveau mouvement et sera très fier de faire une démonstration à ses parents. On remettra une scultpture de ballerine aux danseurs doués, et un trophée du meilleur danseur classique aux danseurs accomplis.

• Le scoutisme : permet d'augmenter les compétences jardinage et pêche. Les scouts doués auront un badge encadré et les scouts accomplis auront un trophée.

 

→ Les pensionnats.

Vraiment toutes ces activités ne vous ont pas convaincu et vos enfants vous font vivre un enfer ? Il reste la solution de l'envoyer en pension. Il y a cinq pensionnats différents, chacun enseigne différentes compétences aux élèves et favorisent certains traits de caractère.

Si vous êtes pris de remords, vous pouvez toujours appeler vos petits et même les retirer de l'école.

A l'adolescence, vous pourrez avoir le choix de le réinscrire ou non.

Comme je le disais, chaque école encourage ses valeurs propres :

• école privée Gocederiche, encourage la logique, la peinture, le charisme et l'écriture et pousse les élèves à devenir snob et charismatiques.

• école militaire de Fort Stikt, encourage la logique, l'athlétisme, le jardinage, les arts martiaux et le bricolage ; pousse les élèves à devenir soigneux, ambitieux et discipliné.

• école d'art E.Calendos, encourage la pratique du piano, le charisme, la sculpture, la photographie, la peinture et pousse les élèves à devenir virtuose, star par nature et excessif.

• école de la paix et de l'amour, encourage le jardinage, la pêche, la fabrication de nectar, la cuisine, la pratique de la guitare, l'invention et pousse les élèves à devenir artiste et végétarien.

• académie des sport Dribbledine, encourage l'athlétisme, le bricolage, la pêche, la cuisine, les arts martiaux et pousse les élèves à devenir amoureux de la nature.

Chers amis, la tranquilité a un prix et ces écoles coûteront de 800 à 1 600 §.

Camelya teste le système de réputation romantique

Vous vouliez savoir comment devenir un Don Juan ou un Casanova ? Venez lire notre test sur le système de rumeur apporté avec Génération !

Ninichou teste les amis imaginaires

Découvrez l'ensemble des détails du nouveau personnage de l'additionnel Générations : les amis imaginaires !

Les sims-artists testent les adolescents

Les adolescents... Nos têtes blondes ont bien grandis et ne manquent pas d'imagination pour rendre la vie impossible à  leurs parents !

Laisser un commentaire

Partager

Activité

08/01/2019 Téléchargement

Derniers tutoriels

Construire une cascade

Tutoriels > Sims 4 > La construction

Débutant Pyrénéa

Top 5 Meilleures astuces déco pour votre jardin

Tutoriels > Sims 4 > La construction

Débutant Bloup

Faire un tapis sur mesure avec Gimp, Blender et S4Studio

Tutoriels > Sims 4 > Objets et éléments du mode construction

Apprenti Delise

Derniers Téléchargements

Dernières Listes

Costumes en tout genre

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Mode

14/09/2018 Chanchan24

Le Style Industriel

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Objets & éléments du mode construction

14/09/2018 Pyrénéa

Poses avec instruments de musique

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Poses & Mods

03/08/2018 Pyrénéa