Les sims > Test des Sims 3 > Destination aventure
Image
10/02/2013 Natsynchro

Nat teste la Chine

Introduction

Aujourd'hui, je vous emmène en voyage! Préparez vos valises et vos appareils photos, puisque nous nous en allons en Chine! Oui, oui, ce pays à l'autre bout de la Terre... Plus précisément à Shang Simla, la destination la plus prisée du pays par nos sims. Comment? Vous trouvez que c'est trop loin? Trop cher? Oh, allez! Je vais vous donner un bref aperçu de ce merveilleux pays, et je vous promets qu'après ça, vous aurez très envie d'y faire un tour!

I. Un tour d'horizon

Si vous doutiez que Shang Simla se trouvait en Chine, eh bien il n'y a plus aucun doute possible lorsque l'on arrive à destination! A la vue des bâtiments, de l'architecture, de la nature et de la décoration, tout semble rappeler ce lointain pays d'Asie.
Commençons par le campement de base des sims! Avec ses toits recourbés, et directement installé sur une colline, le camp fait grande impression.

DA_C_1

Shang Simla est très concentrée au centre, et s'étale petit à petit dans la nature environnante, où les cascades se mêlent aux cerisiers en fleurs ou aux mélèzes rouges, et si l'on regarde bien, on peut même voir la Grande Muraille!

DA_C_2

DA_C_3

DA_C_4

DA_C_5

C'est aussi une très belle ville de nuit, certains lieux s'éclairent même d'une drôle de façon...

DA_C_6

Enfin, de très belles maisons sont disposées autour de la cité. Certaines sont déjà occupées, mais d'autres n'attendent que des visiteurs en manque de résidences secondaires!

DA_C_7

DA_C_8

DA_C_9

DA_C_10

II. Quelques lieux incontournables

A Shang Simla, l'heure n'est pas à la grasse matinée! La ville regorge de sources, de lieux à visiter, de parcs où se prélasser, de petites collines culminantes où admirer le paysage, mais aussi de temples et de lieux aménagés pour retrouver la paix intérieure. Voici spécialement pour vous une sélection des meilleurs endroits, à ne surtout pas louper!

DA_C_11

DA_C_12

DA_C_13

DA_C_14

DA_C_15

DA_C_16

DA_C_17

DA_C_18

DA_C_19

DA_C_20

III. Les coutumes

Ici, on ne se serre pas la main pour se saluer! Non, non, non! Il est de coutume de s'incliner vers la personne que vous rencontrez, en signe de respect, un peu comme Nat' le fait avec l'une des vendeuses du marché!

DA_C_21

Une compétence typiquement locale: les arts martiaux! Il n'y a qu'en visitant la ville que vous pouvez apprendre cette compétence: soit en achetant des livres à la librairie, soit en achetant le matériel au marché, ou encore en vous rendant à l'académie des arts martiaux du Phoenix. A chaque niveau de la compétence franchi, vous gagnerez une nouvelle ceinture!

DA_C_22

Vous pourrez également participer à la conception des biscuits chinois! Vous savez, ces petits gâteaux qui contiennent un message à l'intérieur! Rendez-vous au marché, où vous pourrez tester la machine, et même l'acheter! Nat' n'a pas eu de chance, le gâteau lui a annoncé un mauvais présage: "elle devrait se méfier davantage des tapis..."

DA_C_23

Puisque l'on parle de l'art culinaire, Nat' a appris deux recettes typiquement asiatiques lors de son voyage! Regardez comme ça a l'air bon! Les recettes s'achètent au marché local!

DA_C_24

IV. Les souvenirs

Que faut-il avoir dans sa valise lorsque l'on revient de Chine? Et bien, une foule de livres peut être acquise en farfouillant la librairie! Et il ne faut pas oublier de fouiner dans les autres boutiques: il peut y avoir de belles surprises!

DA_C_25

Les tombeaux regorgent de trésors: par exemple, des pierres taillées de jade, ou de lapis-lazuli, des sculptures et bien d'autres choses! Nat' a également acheté un brûle-encens, ainsi qu'un feu d'artifice!

DA_C_26

De nouvelles espèces animales peuvent être dénichées dans la ville si vous ouvrez l’œil. Il y a bien sûr deux nouvelles espèces de papillons (entre autre bien sûr!)

DA_C_27

Mais, si vous avez un bon niveau en pêche, vous attraperez aussi les deux beaux poissons que Nat' a ramenés chez elle, pour les accrocher dans son salon.

DA_C_28

Conclusion

Alors, êtes-vous convaincus? Shang Simla est une ville magnifique! Les décors sont très soignés, et on voit que les bâtiments sont issus de longues heures de travail, car l'architecture est détaillée et très belle. C'est une ville vraiment très intéressante, et très dépaysante pour les sims qui découvre une culture autre que la leur. Alors si vous hésitiez à partir, osez! Vous ne regretterez pas votre voyage!

Bloup teste la fabrication de nectar

Bloup teste la fabrication de nectar de l'add on Destination Aventure, et le métier indépendant de fabricant de nectar arrivé avec Ambition.

Nat teste les momies

Nat teste les momies... brrr!

Nat teste les nouveautés de Destination aventure

Entre nouveaux horizons et nouvelles cultures, nos sims peuvent à  présent sortir un peu plus loin que le bord de leur quartier! O๠irez-vous, à  quoi aspirerez-vous? Nat vous dévoile les nouveautés de cet add-on!

Laisser un commentaire

Partager

Activité

Derniers tutoriels

Construire une cascade

Tutoriels > Sims 4 > La construction

Débutant Pyrénéa

Utiliser Gimp pour mettre un logo sur un vêtement

Tutoriels > Graphisme > Gimp

Intermédiaire Delise

Passer de 2D en 3D

Tutoriels > 3D > Blender

Intermédiaire Delise

Derniers Téléchargements

Dernières Listes

Costumes en tout genre

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Mode

14/09/2018 Chanchan24

Le Style Industriel

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Objets & éléments du mode construction

14/09/2018 Pyrénéa

Poses avec instruments de musique

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Poses & Mods

03/08/2018 Pyrénéa